We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.

You are here

Articles

Close

FAQ de Gundabad

By Cordovan
 

Préparez-vous à rejoindre la bataille qui déterminera le destin de Gundabad !

 
Notre nouvelle extension, Gundabad, sort le 10 novembre 2021 ! Pour vous préparer à la fin épique de L'héritage de Durïn et de tout ce qui se passe dans cette extension, nous avons créé une Foire aux questions ainsi que des liens vers des articles et d'autres informations.   
 
 

Nouvelle classe ! Jouez le bagarreur ! 

Soyez le premier à brandir une paire de gantelets de bataille dévastateurs et savourez le frisson d'un combat rapproché en tant que bagarreur ! Le bagarreur sera disponible dès la sortie de la mise à jour 30.3.
 
 

Personnalisez vos Objets avec le nouveau système d'Objets légendaires ! 

Le système d'Objet légendaire s'améliore grandement avec la sortie de la mise à jour 30.3 !
 
 

Menez la charge dans la bataille ! 

Le Prince Durïn et ses alliés se sont regroupés pour préparer leur dernier assaut sur Gundabad afin de libérer leur foyer ancestral de la corruption générée par les Orques, les hobgobelins et les Angmarim. Apprenez-en plus sur L'histoire jusqu'ici sur LOTRO.com
 

FAQ de Gundabad : 

PUIS-JE ACHETER L'EXTENSION AVEC DES POINTS SdAO ? 
 
L'extension Gundabad sera disponible contre des points du magasin en mai 2022. Les coûts seront les suivants : 
  • Édition de base (région de Gundabad et ses missions et instances uniquement) : 2 995 points 
  • Bagarreur : 1 000 points 
COMMENT AJOUTER L'EXTENSION À MON COMPTE SdAO EXISTANT ? 
 
Suite à votre achat, votre compte sera automatiquement mis à jour, selon l'édition choisie. Si vous êtes connecté au jeu au moment de l'achat, vous devrez vous déconnecter/reconnecter pour que les modifications soient effectives. 
 
QUAND POURRAI-JE JOUER UN BAGARREUR ? 
 
La classe bagarreur sera disponible le 13 octobre avec la mise à jour 30.3 pour tous ceux qui auront précommandé les éditions Standard, Collector ou le Pack Fan ultime de l'extension Gundabad. 
 
QUAND ET COMMENT OBTENIR LES OBJETS BONUS DE L'EXTENSION ? 
 
Les ornementations et boucles d'oreilles du Pack ultime ainsi que les gantelets de combat de bagarreur seront envoyés à chaque personnage, tandis que les Provisions d'expédition, Valar et de prospection seront envoyées sur le premier serveur et au premier personnage auquel vous vous connectez dans le jeu suite à l'achat. Vous devrez vous déconnecter/reconnecter pour que les modifications soient effectives. 
 
Les objets suivants seront livrés à la sortie de Gundabad, le 10 novembre 2021, selon l'édition choisie : tous les objets des « Provisions de prospection de Gundabad », tous les objets des « Provisions de prospection ultimes », et l'objet de téléportation. Les instances et raids seront ajoutés par des mises à jour après le lancement. 
 
SI JE N'ACHÈTE PAS À L'AVANCE L'EXTENSION, POURRAI-JE QUAND MÊME ACHETER LES OBJETS BONUS DE L'EXTENSION PLUS TARD ? 
 
L'édition standard, l'édition Collector et le pack Fan ultime resteront disponibles après le jour de la sortie de Gundabad. 
 
Les extensions resteront disponibles sur le marché SdAO, mais vous ne pourrez pas acheter les objets exclusifs supplémentaires via le magasin SdAO contre des points. 
 
COMBIEN D'OBJETS D'AUGMENTATION DE NIVEAU DE PERSONNAGE OBTIENDRAI-JE AVEC L'ACHAT DE L'EXTENSION ULTIME OU COLLECTOR ? 
 
Le jour de la sortie de Gundabad/de la mise à jour 30.3, vous recevrez un objet d'augmentation de niveau de personnage (niveau 130) pour votre compte, qui sera attribué au premier personnage auquel vous vous connecterez. Cet objet d'augmentation de niveau de personnage sera lié au compte. Une fois ouvert, il sera lié au personnage actif. 
 
J'AI ACHETÉ À L'AVANCE L'EXTENSION MAIS JE N'AI PAS REÇU LA CLÉ DE PRODUIT. OÙ SE TROUVE-T-ELLE ? 
 
Vous n'avez plus besoin de la clé de produit après votre achat. Votre compte est mis à jour automatiquement via le marché SdAO. Si vous étiez connecté au jeu au moment de l'achat, vous devrez vous déconnecter/reconnecter pour que les modifications soient effectives. 
 
QUE SONT LES « PROVISIONS D'EXPÉDITION » FIGURANT DANS LA LISTE DE CHAQUE PACK ? 
 
Les « provisions d'expédition » regroupent des objets utiles qui aideront votre personnage à progresser dans le contenu de l'extension. Elles seront envoyées (une seule fois) sous forme d'objet d'inventaire vers votre compte, sur le premier serveur et au premier personnage auquel vous vous connectez suite à l'achat sur le marché SdAO. Ouvrir cet objet liera les provisions à ce personnage. Toutes les provisions d'expédition sont liées à votre compte. 
 
Provisions d'expédition ultimes :  
  • 10 000 points d'XP de vertu 
  • 5 tomes d'accélération de réputation 
  • 5 tomes d'accélération de vertu 
  • Boîte de sélection de 5 composants rares d'artisanat 
  • 5 parchemins de bonus d'expérience de 100 % (1 h) 
  • Grand fourre-tout à teintures 
Provisions d'expédition améliorées :  
  • 5 tomes d'accélération de réputation 
  • 5 parchemins de bonus d'expérience de 100 % (1 h) 
  • 1 tome d'accélération de vertu 
  • Boîte de sélection de 5 composants rares d'artisanat 
Provisions d'expédition : 
  • 5 parchemins de bonus d'expérience de 100 % (1 h) 
Les provisions d'expédition ultimes sont fournies dans le pack Fan ultime, les provisions d'expédition améliorées sont fournies dans l'édition Collector, et les provisions d'expédition sont fournies dans l'édition Standard 
 
AVEZ-VOUS D'AUTRES INFORMATIONS CONCERNANT L'OBJET D'AUGMENTATION DE NIVEAU DE PERSONNAGE ? 
 
Cet objet permet à un personnage d'atteindre directement le niveau 130. Il est fourni sous forme de pack unique lié au compte, et est uniquement échangeable entre vos personnages par l'intermédiaire du stockage partagé. Une fois le pack ouvert, ses composants sont liés au personnage actif. Le niveau 130 des Valar peut être utilisé par des personnages de niveau 130 ou plus : un personnage de niveau 130 peut, s'il le souhaite, utiliser les Valar même si cela ne leur apporte aucun autre avantage que de bénéficier des autres aspects des Valar. 
 
L'OBJET D'AUGMENTATION DE NIVEAU DE PERSONNAGE SERA-T-IL DISPONIBLE AU MAGASIN SdAO ? 
 
Oui. Cet objet d'augmentation de niveau 130 sera disponible au magasin SdAO après la sortie de l'extension Gundabad. Son prix sera de 6695 points SdAO. 
 
À QUOI RESSEMBLENT LES ORNEMENTATIONS DE GUNDABAD ? 
 
L'édition Collector inclut la cape, la tenue et la monture d'ornementation, l'apparence monture de guerre de Gundabad, ainsi que la créature apprivoisée Ukrash : 
 
 
À QUOI RESSEMBLENT LES ORNEMENTATIONS FATIDIQUES DE GUNDABAD ? 
 
Le Pack Fan ultime inclut toutes les ornementations de Gundabad présentées ci-dessus, mais également la cape et la tenue d'ornementations fatidiques de Gundabad, la créature apprivoisée d'ornementation Macabra de cristal, ainsi que le Sanglier du tonnerre avec des sabots à effets. Est également inclus une apparence monture de guerre adaptée pour un cheval. 
 
 
QU'EST-CE QU'UNE BOÎTE À GANTELET ? 
 
La boîte à gantelet offre de nouvelles armes à votre bagarreur alors que vous progressez dans le jeu. Quand votre bagarreur monte de niveau, ouvrez simplement le pack suivant pour recevoir une paire de gantelets adaptée à ce niveau, et ce, jusqu'au niveau 130. 
 
QUE VA-T-IL ARRIVER AUX OBJETS LÉGENDAIRES DE GUNDABAD ? 
 
Il y aura un lien vers un guide ici très prochainement.
 
QU'Y A-T-IL DANS LES PROVISIONS DE PROSPECTION ? 
 
Les provisions de prospection vous aideront lors de la sortie de Gundabad ! Disponibles uniquement dans l'Édition Collector ou le Pack Fan ultime, et à la sortie de l'extension. 
 
Les provisions de prospection ultimes du Pack Fan ultime comprennent : la nouvelle boîte à outils fatidique de boost de monnaie, 5 jetons d'estime de la guilde d'artisanat, et 5 composants d'artisanat encore plus rares ! Les provisions de prospection de Gundabad pour l'édition Collector comprennent : la nouvelle boîte à outils fatidique de boost de monnaie ! 
 
QUAND VAIS-JE RECEVOIR LES PROVISIONS DE PROSPECTION ? 
 
Ces objets seront disponibles à la sortie de la mise à jour 31 : Gundabad. 
 
QU'EST-CE QU'UNE BOÎTE À OUTILS DE BOOST DE MONNAIE ? 
 
Ces boîtes à outils universelles offrent un bonus de +10 % sur tous les gains de jetons de portefeuille « Festival » ou « Paysage ». La boîte à outils de Gundabad offre le bonus sur les gains de contenu des niveaux 131 à 140, tandis que la boîte à outils fatidique fonctionne sur le contenu des niveaux 1 à 140.
 
QUELLES SONT LES MISSIONS ? 
 
Les missions échelonnent les instances qui peuvent être terminées en mode solo ou duo et qui sont rendues disponibles aux joueurs à partir du niveau 20 et jusqu'au niveau 140. Chacune a un objectif unique et un Twist, une condition spéciale présente pendant cette mission. Les missions offrent leurs propres récompenses !
 
QUE SONT LES ALLÉGEANCES ?
 
En vous engageant à aider des factions en Terre du Milieu, vous pouvez gagner des récompenses et vivre des histoires uniques à chaque faction. Gundabad présente une nouvelle Allégeance : les Nains Zhelruka.
 
QUELLE TAILLE FAIT LE FOURRE-TOUT À TEINTURES ?
 
Le grand fourre-tout à teintures peut contenir jusqu'à 50 piles de teintures, avec jusqu'à 500 teintures par piles. REMARQUE : Les teintures placées dans le grand fourre-tout à teintures perdront leur mention « Fabriquée par ». Le grand fourre-tout à teintures est lié au compte.
Close

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload